Explication
Vous aimez les biscuits? nous aussi, on peut donc goûter plein de trucs.
En réponse aux besoins de l’industrialisation et d’une main d’œuvre disponible sur place, de nombreuses habitations et commerces se sont développés parallèlement aux activités économiques.
Dès le début du 20ème siècle cependant, le quartier a subi un déclin industriel progressif, l’activité minière n’ayant cessé qu’en 1963.
Le but
Vous nous voyez arriver avec nos petits chariots rouges, nos habits de scouts et nos jolies frimousses ? VENTE DE BSICUITS !!!
Mêler l’utile et l’agréable c’est pas si difficile. Dans le but de nos futurs évènements et productions, comme le Green ou quoi ? ou la Macadam Party. Nous organisons sur place une vente de biscuits en tout genre fait main, avec amour et les recettes des mamies respectives de nos collègues (PS : aucune mamie n’a été blessée pendant ces réalisations).
Alors à « votre bon cœur M’nsieur D’me achetez-nous un petit biscuit » ! Les recettes (petit jeu de mot… pas piqué des hannetons) que ce soit des cookies chocolat au lait, noix de macadamia, trois chocolats ou encore (un mélange divin) le browkies. Nos partenaires seront ravis de vous servir !
En conclusion
Plein de stands afin de vendre nos super biscouits partout en ville.
C’est bon, pas cher, et ça nous aide. Ils sont bon, beaux, frais et exquis !… Ne résistez pas !
On se revoit en ville pour manger !